Au collège St Louis, pour terminer cette année scolaire, un atelier « décollage immédiat » était proposé aux élèves de 6ème. A partir de leurs propres constructions, les élèves ont pu expérimenter une transformation chimique, et non physique, qui a permis, ou non, le décollage de leurs véhicules spatiaux!
Allez, 3…2…1…. décollage, avec plus ou moins de réussite! Bravo à tous quand même!!
Merci à Mme Jacob, professeur de Sciences et à Mme Larvoir, professeur d’Arts Plastiques pour le bon déroulement de cet atelier!
Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/04m1Of_6LVE

