Actualités Lycée Saint Louis

BTS MCO : Ouverture de 18 places supplémentaires

20 / Août. 2021

Orientation

A l’approche de la rentrée 2021-2022 le lycée Notre Dame de la Paix ouvre 18 places supplémentaires en BTS MCO Management Commercial Opérationnel.

Cette année encore, suite à l’affluence des candidatures au sein des filières d’enseignement supérieur dans la région, le ministère de l’enseignement supérieur, le ministère de l’éducation nationale de la jeunesse et des sports et le rectorat nous renouvellent leur confiance et permettent à 18 nouveaux étudiants d’intégrer notre formation diplômante de niveau Bac +2.

Si vous souhaitez postuler au sein de notre formation, suivez les instructions concernant la phase complémentaire sur le site Parcoursup.

Quelques places restantes au sein d’autres formations de BTS et en lycée pro

Quelques places peuvent encore être pourvues au sein des formations de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), BTS Opticien Lunetier, BTS CCST (Conseil et Commercialisation de Solutions Techniques) ainsi qu’au sein de nos formations de Bac Pro et de CAP, au lycée Notre Dame de la Paix à Ploemeur :

CAP Opérateur/trice Logistique

Bac Pro AGOrA

Bac Pro Optique Lunetterie

Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente OPT. A

Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente OPT. B

Concernant les demandes d’inscriptions en BTS : suivez les instructions concernant la phase complémentaire sur le site Parcoursup.

Pour plus de renseignements : T\ 02 97 37 20 68 ; Adresse e-mail du secrétariat: secretariat@lapaix.org ; 6 rue des Ormes – CS90074 56275 Ploemeur